Au Revoir petite Fiat 1300

Publié le par Mimie

Bon ça y est elle est partie hier, dans une nouvelle famille.
Elle était de 1966.
On la reverra peut-être sur les Rassemblements.

Publié dans Autos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien c est moi qui l est racheté a une personne sur goussainville  la  voiture est maintenant en savoie j ai deja fait pas mal de chose dessus et il m en reste pas mal a faire<br /> encore je l est passé au controle immatriculé j e l emmenerai un jour a turin sur ces terres de naissance .en realité c est une 1964 . vous l avez gardée longtemps ? et qu avez vous refait dessus<br /> juste par curiosité car moi je je vais tout refaire.voila elle est entre de bonnes mains passioné de la marque  salut  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Presque l'âge de ma Land rover(1964).Bisous à toi et bon week-end!
Répondre
A
ça y est elle est partie en ce moment il y a beaucoup de voitures qui partent dans l'antourage. C'est dur de les voir partir enfin elles commencent une autre vie.
Répondre