Le Palace des Raymond avec la Fontaine

Publié le par Mimie



Je ne vous ai pas présenté le gros Raymond, notre 2ème Iguane. 
Il fait parti de la famille depuis le 08/05/08.
Il a 2 ans &demi & se porte très bien, il à bien grandi & grossi.
Là on a décidé de mettre la fontaine Rasta dans le Vivarium.
Ca leur plait plutôt bien
.

Publié dans Z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut MimieMais c'est qu'ils sont bien là tous les deux !  C'est quand même un grand terrarium ... c joli en tous cas !Bisou
Répondre
S
mais je reve ou ça a tout changé chez toi ?
Répondre
C
et bien contente de connaître Raymaond!
Répondre
J
les iguanes pourquoi pas? je suppose que tu habites en ville.Ici à la campagne on a assez de serpents , lézards, tarentes, scorpions et autres petites bêtes..
Répondre
:
Merci d'être venue dans mon petit monde je t'y souhaite la bienvenue, du coup je suis allée voir j'ignorai que j'étais sur la page je n'y vais jamais. je ne suis pas très ce genre d'animaux ... chez moi. Bonne soirée
Répondre