La Picardie en force

Publié le par Mimie

Je suis fière d'être Picarde & Oisionne (je le revendique assez autour de moi). J'habite dans un p'tit village mais c'est quand même le "Plus Beau Village du Monde !" C'est ainsi qu'il a été rebaptisé par ma Mère, il commence a être connu dans le coin.

Enfin tout ca pour vous faire découvrir Kamini, un rappeur qui viens de la Campagne & non pas de la Cité. (C lui qui le dit !!). Eh oui il vient de Marly - Gomont un p'tit patelin de l'Aisne. Alors mettez le son à donf & cliquez sur le lien suivant afin de le découvrir et de voir son clip :

L'Aisne commence a être connu grace notamment à Cauet qui est originaire de Marle-sur-Serres.

Je trouve que c'est très bien d'être fière et heureux de ses origines.

Publié dans Picardie Mania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article