WE productif

Publié le par Mimie

Ce WE j’ai fait pas mal de choses pour une fois.

Tout d’abord j’ai testé notre nouvel achat la MAP.

J’ai fait un pain blanc samedi matin bôf, un gâteau au chocolat samedi après-midi au top.

Hier je souhaitais faire une brioche, mais les recettes ne m’inspirait pas plus que ca alors j’ai pris la recette du pain brioché sur le paquet de farine Francine spécial pain sucré & bien pas de bol il a gonflé puis est retombé alors il n’était pas mauvais mais n’était pas très beau à voir (malheureusement, je n’ai pas pris de photos). Alors aujourd'hui c'est Chouchounou qui doit s'y coller et faire un pain chacun son tour.

J'ai également fait une Liqueur 44 la dernière datait du 15/08/02.

Je voulais faire une Liqueur de Coco car je pensais avoir du Rhum blanc à la maison, mais pas bol il n'y en avait que du brun. Alors ce sera pour demain. J'ai aussi continué à égrainer ma Lavande, mais je n'ai toujours pas finie mes fusettes à suivre...

Les recettes du gâteau au chocolat, de la liqueur 44 & de la liqueur de coco seront toutes mises sur les articles suivants.

Publié dans Mimie la malice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article