Chocisson "Du Plus Beau Village du Monde & des Environs

Publié le par Mimie

Aujourd'hui c'est le jour Officiel de la mise en vente du Chocisson.

Où ca ?

Dans la Boulangerie du "Plus Beau Village du Monde & des Environs".

Biensur...

--------------------------

Du coup comme je me suis levée de bonne heure ce matin pour préparer mes Chocissons, j'ai également fait des Macarons & des Meringues.

--------------------------

P.S. : Résultat du WE = 3 petits Chocissons de vendus. Ce n'est qu'un debut. C'est pas mal quand même !

Publié dans Picardie Mania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir mimi,je ta'i laissé un message sur booster bloog au sujet de ta question sur la statue d'un homme couché avec un chien...j'en ai fait un article qui va ètre sur mon sky d'un instant a l'autre.je voit que tu aime les voitures,il y a une voiture belge(la vertigo)faite uniquement sur commande...johnny hallyday en a achetez une récamment..bonne soiré a toi...baxter<br />  
Répondre