Retrouvailles

Publié le par Mimie

Aujourd'hui je suis super contente d'avoir retrouvé ma meilleur amie d'enfance Maud on s'est rencontré en 5ème, ça faisait déjà 11 ans que l'on s'était perdu de vue.

  Aujourd'hui ca y est j'ai réussi à trouver son numéro de téléphone & là j'ai pris mon courage à 2 mains & je l'ai appelé elle était très étonnée,

  C'est en m'inscrivant sur des sites de retrouvailles tels que Trombi & Copains d'avants, que j'ai retrouvé sa trace.

  Mes efforts n'ont pas été vains. Ca fait super bizarre, car j'avais lu des articles où les gens n'avaient rien à se raconter. Alors que nous pas du tout (bon c'est vrai on est peut-être un peu pipelette & alors!).

  Ca à même fait comme si nous nous étions vu la veille, on s'est raconté notre Vie, notre Famille, notre Travail.

  C'est trop génial, alors vous aussi inscrivez vous. Le seul hic de ces sites, c'est qu'il faut toujours payer pour avoir plus de renseignements, moi j'ai eu du bol, ma voisine s'était inscrite & avait payé la cotisation. 

  Vous aussi si vous avez retrouvé des ami(e)s d'enfance, venez nous en faire part.

Maintenant que je l'ai retrouvé j'ai bien l'intention de garder le contact, ca va encore on n'habite qu'à 2 heures de routes & on va bientôt se revoir. 

Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article