Rassemblement des Véhicules Anciens

Publié le par Mimie

 2ème Rassemblement de la 4CV

 

 

 

VENEZ NOMBREUX

On vous attend.

Bon Week End

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien sûr que tu peux ajouter le lien de mon blog ^ ^<br /> Si tu veux, j'ajoute le tien chez moi --- Je préciserai à côté : non régimeuse, vu que toutes les autres --- Lolll<br /> @+++++++++++++<br />
Répondre
C
J'ai vu ton adresse de blog chez Vanille ^ ^<br /> Comme c'est un "over-blog", je passe te faire un kikou :)<br /> J'espère que cette fête de la 2chv s'est bien déroulée et que tu t'y es bien amusée !...<br /> @+++++++++++++++++<br />
Répondre
D
Coucou, c'est amélie juste pour te dire que l'année prochaine il faudra que tu viennes faire un tour au rassemblement des voitures américaines plus 200 voitures et 150 harley. De plus il y avait des magasins qui vendaient des objets indiens. Bisous
Répondre
D
Jolie rassemblement sous un beau soleil.  Petit tour en 4 cv très agréable.
Répondre